La satisfaction de nos clients est prioritaire

Pour nous, entreprise de nettoyage à Grenoble, professionnelle d'entretien et de nettoyage de locaux, assister avec compétence nos clients et prendre soin de leurs biens est primordial. C'est pourquoi nous veillons soigneusement à la fiabilité de nos collaborateurs et à leur motivation lorsque nous les sélectionnons. Nous vérifions également leurs qualifications professionnelles. En outre, nous évitons les changements trop fréquents de personnel d'entretien.

Notre Gérant

Polizzi Frederic

Grâce à une expérience polyvalente dans les métiers du nettoyage et à un parcours personnel atypique, Frederic Polizzi  a su capitaliser un savoir faire dans le nettoyage. En créant, Facility Property Services il a souhaitait exploiter au mieux ses expériences, bonnes ou mauvaises, en créant tout un processus d'amélioration de notre métier.

Nos chefs de Secteur

 

Au nombre de trois, ils quadrillent les implantations de nos clients pour répondre à leur besoin. Ils managent nos salariés et s'assurent de la qualité de nos prestations.

Notre équipe commerciale

 

Deux commerciaux séniors issus de plusieures années d'expérience dans la prestation de services et dans le nettoyage, élaborent les devis au plus juste, grâce à une maîtrise parfaite des coûts et des réalités du marché.

Notre équipe administrative

 

Notre centre administratif est ouvert

les lundis, mardis, jeudis et vendredis

de  8h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00,

Et bien sûr nos 220 agents d'entretien